Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit rien
13 juillet 2012

Ah, si j'avais une fille...

Dans mon petit atelier, je travaille souvent à la chaîne, des liens coupés, repassés, cousus et re-repassés, du rembourrage de doudous les uns derrière les autres, des "Ma tétine" brodés par "paquet" de 20.... et la liste est longue!

Heureusement, je fais parfois une pause proto!
Une idée, un modèle qui trotte dans la tête depuis longtemps et je me met à l'ouvrage. Il se peut, comme mon petit oiseau, qu'en deux temps trois mouvements l'affaire soit dans le sac. Mais bien souvent les protos me prennent beaucoup, beaucoup, beaucoup... de temps, d'énergie et de matière première.


Je fais , je défais, je recommence tout, je  laisse tomber et comme chaque fois, je me remets dessus pour terminer. Certains ne verront jamais le jour dans la boutique et d'autres resteront des pièces uniques.

C'est le cas de ce petit sac fillette, sur lequel j'ai passé une journée complête (de pluie, nan mais c'est quoi cette météo de juillet !!!) .

DSC01615

DSC01619

DSC01618

DSC01617

Ah, si j'avais une fille.... Il serait pour elle!

Sac fillette, Le petit rien

Publicité
Commentaires
L
Moi j ai une grande fille qui aime les sacs et les chaussures qui claquent ;-) i
Le petit rien
Publicité
Newsletter
Publicité